Re: Script qui se lance pas au démarrage

François TOURDE a écrit :

salut,
ben c'est mon serveur kiss4lin (sourceforge) pour lire des fichiers
avec ma platine kiss DP1500 :-)

Super! Ça m'avance beaucoup ...

Du coup, je suis allé chercher les sources (je suis trop bon), et j'ai
vu plusieurs trucs qui peuvent poser problème:

le "serveur", si on peut appeler ça comme ça, affiche des choses, du
coup il faut penser à rediriger stdout pour pas que ça "tombe dans
rien"... Comment est ton script startkiss ?

ensuite, il est fait référence à $HOME, qui à mon avis n'est pas
positionné dans les scripts /etc/init.d/* ...

Pour le reste, on verra plus tard quand tu auras fait les tests en
redirigeant la sortie de ton "serveur" vers un fichier.

Eh bé, j'en suis coi :-) Y'en a qui sont gentils ici ;-)
Euh, bon, sinon voilà le contenu de mon (très) petit script :

#! /bin/sh
/usr/local/kiss4lin/kiss4lin >> /var/log/kiss4lin.log

--
Pour me répondre, prière d'ôter le "Spam-poum." de mon adresse.