Re: Un equivalent des Newsgroups avev mutt

Le Wed, Dec 08, 2004 at 03:30:31PM +0100, Aurelien Roux ecrit :
> Je suis un peu depite parce que depuis que je suis passe a l'equipe
> mutt/procmail/fetchmail/postfix/spamassassin (dans le desordre), je n'ai
> pas trouve comment faire pour consulter les messages d'une liste a la
> maniere des newsgroups dans mozilla. Du coup je ne peux plus lire la
> debian-user-french sans aller sur le net, et ca m'ennuie.
>
> Qu'est-ce que je dois passer dans fetchmailrc pour un truc comme ca?
> J'ai pense a mettre IMAP comme protocole, mais comme je n'y connais
> rien...
---end quoted text / fin de citation---

Coucou Aurélien,

slrn est une premiere solution pour TOUS les newsgroups, mais, si
c'est pour debian, tu peux aussi t'abonner aux mailling-lists... Il y
a une passerelle entre les news et les ML debian ! Donc, tu restes en
full-power... Euh, je voulais dire full-mutt ! ;-)

Fanfan
--
Les idées sont des graines de lotus, elles ne dorment que pour mieux
pousser.