Un equivalent des Newsgroups avev mutt

Bonjour a tous

Je suis un peu depite parce que depuis que je suis passe a l'equipe
mutt/procmail/fetchmail/postfix/spamassassin (dans le desordre), je n'ai
pas trouve comment faire pour consulter les messages d'une liste a la
maniere des newsgroups dans mozilla. Du coup je ne peux plus lire la
debian-user-french sans aller sur le net, et ca m'ennuie.

Qu'est-ce que je dois passer dans fetchmailrc pour un truc comme ca?
J'ai pense a mettre IMAP comme protocole, mais comme je n'y connais
rien...

Merci

A plus tard...

Aurelien