Re: Re: lancement appli au demarrage de la session

On Wed, Dec 08, 2004 at 04:22:15PM +0000, souaimi@club-internet.fr wrote:

> Euuh... Ca veut dire quoi la session par defaut? Oui avec mon user il ouvre par defaut openbox qui est pour mon user la session par defaut. En meme temps je suis le seul user...

Ben tu dois avoir une entrée session apr défaut du système  dans ton menu de
session dans gdm, tu coches l'entrée et tu dis que tu veux que ce soit celle la
qui soit executée par défaut.

--
"Putain de bordel de merde" : vocable utilisé couramment pour faire
entrer une pellicule 120 dans une spire.