Re: Re: Un equivalent des Newsgroups avev mutt

Bonjour

OK, je vais tenter slrn deja pour voir.

Par contre pour la deuxieme solution, je n'ai pas tout compris (voire
rien), et c'est ennuyeux, car ca semble adapte a mon cas, car la seule
Newsgroup que je consulte est la debian-user-french...
Enfin si l'idee c'est de recuperer tous les messages sur mon PC, ca ne
m'interesse pas trop, c'est pour ca que je voudrais rester avec juste
les headers qui sont telecharges, et si un sujet m'interesse, hop, je
rentre dedans.

Merci a tous.

A bientot