Re: Un equivalent des Newsgroups avev mutt

Le mer 08 déc 04 à 15:30, Aurelien Roux a écrit:
> Bonjour a tous

Salut,

> Qu'est-ce que je dois passer dans fetchmailrc pour un truc comme ca?
> J'ai pense a mettre IMAP comme protocole, mais comme je n'y connais
> rien...

Pendant un moment j'ai utilisé mutt comme lecteur de news... mais c'est
pas l'idéal, sincèrement.

Pour répondre à ta demande : il y a plusieurs patchs disponibles sur
internet, qui permettent de compiler mutt pour faire ce que tu veux.

Google donne plusieurs pistes.

Sinon, je te conseille slrn, qui n'est vraiment pas difficile à utiliser
ni à configurer.

Amicalement,

--
Sébastien