Squid derriere un proxy??

Bonjour à tous,
je suis en train de paramétrer squid, bon le paramétrage de base ca va, mon
problème est que je me trouve derriere un proxy FT.
Je desire avoir un log des mes users sur mon LAN, je souhaite donc
paramétrer mes clients pour qu'il passe par squid (et donc avoir mes
logs...). Mon soucis est de configurer squid pour qu'il passe par un proxy
que je ne maitrise pas et ayant un login+password unique pour tout le
monde...
µJe ne trouve pas ce paramètre dans le squid.conf....
Quelqu'un connait il ce paramètre?
En vous remerciant d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Alex