ça depasse tou ce que j'ai pu imaginer!

bonjour a tous...

j'ai dés difivulter a compiler mon noyau!
j'utilise la commande make-kpkg et au reboot j'ai droit
a un beau kernel-panic : il ne trouve pas de block devices!

Le probleme est que je boot sur un disk sata...je
revoit mon make menuconfig : les parametres disk
support et scsi support sont en modules <M> ainsi que
le driver sata "Amd nforce" ou quelque chose comme ça;
du moi ce qui active le driver sata_nv.o.

le mkinitrd -o /boot/initrd-2.6.9 /lib/modules/2.6.9/
se passe bien mais au reboot le probleme persiste!

je compare les 2 repertoires /lib/modules/2.6.9 et
2.6.8-1 et une difference m'intrigue : pour mon ancien
noyau (le 2.6.8-1), il existe un dossier initrd... mais
pas dasn le cas du 2.6.9!!! Cependant les drivers sata
sont bien present dans le 2.6.9 mais dan
s/lib/modules/kernel/drivers/scsi/ sous la forme
"libata.ko  sata_nv.ko  scsi_mod.ko  sd_mod.ko  sg.ko
sr_mod.ko"

je ne comprend d'ailleur pas tres bien l'extension .ko
plutot que .o mais bon...

quelqu'un voit-il ou j'ai commi une erreur?
ça m'arrangerai, ma carte son n'est pas reconnu avec le
2.6.8-1!
;-)