Re: ça depasse tou ce que j'ai pu imaginer!

Le Tue, 30 Nov 2004 15:06:00 +0100
"rodolphe jules" <j.ro@orange.fr> a écrit:

> je ne comprend d'ailleur pas tres bien l'extension .ko
> plutot que .o mais bon...

Il me semblait que les extensions des modules sur le noyau 2.6 sont en
.ko.

Par ailleurs, visiblement le pbm au boot est lié à l'initrd et au fait
qu'il n'arrive pas à ouvrir la racine. Donc

1) L'initrd est-il déclaré au boot (lilo ou grub)

2) Le boot a-t-il lieu sur ce noyau effectivement?

3) Que se passe-t-il en mettant la gestion SATA en dur (ce qui me parait
du bon sens ici...)

François Boisson