Re: [Fwd: Re: mount & chown , chmod]

Mon, 22 Nov 2004 12:16:19 +0100, Frédéric Bothamy a écrit :
>[...]
> Voici 2 points de vue sur le problème :
>
> - http://www.metasystema.org/essays/reply-to-useful.mhtml (indisponible
> actuellement, il faut passer par le cache Google :
> http://www.google.com/search?q=cache:_XYQcHxUFb0J:www.metasystema.org/essays/reply-to-useful.mhtml+reply-to+useful&hl=fr&start=1)
>
> - http://www.unicom.com/pw/reply-to-harmful.html
>
> L'opinion des responsables des listes Debian (et la mienne) favorise la
> 2e approche.

Oui mais :

qui fait que l'on peut se dire « Ah tiens, faut que je mette spam dans mon
alors que, en général, 1) le Reply-To n'est pas positionné par défaut, et
2) on ne sait pas que cela va impliquer une réponse privée.

Voilà, juste pour dire que la ligne sus-citée peut induire en erreur.
(Ouais, je sais, on a mis du temps à avoir une signature « personnalisée »
pour la liste. Mais bon.)

--
Sylvain Sauvage