Re: Impression de fichiers pdf

On Sun, Nov 21, 2004 at 04:08:16PM +0100, Florent Bayle wrote:
> La version des logiciels utilisés peut aussi être différente.
>
> --
> Florent - Debianiste fou

Les versions exactes des logiciels que j'utilise:
- gv 3.5.8 (Debian)
- Acrobat Reader 5.0.8 Jul 18 2003 09:29:01
- Xpdf 3.00

Le truc qui fait à mon avis la différence est que j'imprime sur une
imprimante postscript. Mais il est vrai que l'environnement joue
énormément, surtout dans le cas d'impression sur une imprimante non
postscript, vu les conversions PS->PCL (ou autre) qui sont effectuées.

Nicolas.

--
- Z750 & Linux -------  ._ /\_>