Re: Impression de fichiers pdf

Le Dimanche 21 Novembre 2004 16:04, Eddy a écrit :

> Merci Nicolas.
>
> J'en perds mon latin !
>
> Néanmoins ta réponse me ferait penser à un problème de configuration
> d'imprimante (même si je ne comprends pas pourquoi cela fonctionne alors
> avec gv).
>
> Je cherche dans cette direction.

La version des logiciels utilisés peut aussi être différente.

--
Florent - Debianiste fou

-- Citation aléatoire --
BOULOT-BOULOT

P : Rrrrrrrrr
M : Pourquoi tu ronronnes ?
P : Pour faire croire à ce niais que ce qu'il me fait est agréable.
M : C'est pas agréable ?
P : Oh, tu sais, je fais juste mon boulot, c'est tout... Rrrrrrrrr