Re: [Resolu ;-)] Re: compilation fichier .tex = french.sty not found

ARTUS Guillaume a écrit :
le Sun, Nov 21, 2004 at 03:27:27PM +0100, mahashakti89 a ecrit:

Oui sauf que ça ne semble pas aussi simple tant les sources que possèdent mahashakti89 sont complexes.

Bof pas tand que ca:
Tout se passe dans net.tex.

1/ remarquer ligne 35 que le fichier peut-etre compiler avec Latex2e (la
dernier version), donc on commante la ligne 36 et on decommante la ligne
37

2/ du coup les packages sont definis a partir de la ligne 39
        1/ ligne 52: petite erreur de typo, nous,  on a le package:
linuxdoc-nag-french, pas le linuxdoc
        2/ ligne 53 et suivante, on rajoute ce qui faut pour compiler du
francais qui va bien:
 \usepackage[francais]{babel}  % c'est un document en francais
 \usepackage[latin1]{inputenc} % ecrit avec des lettres accentuee
 \usepackage[T1]{fontenc}      % je sais jamais mais va avec celui du dessus
 \newcommand{\inferieura}{ < } % ca manque avec babel:francais
 \newcommand{\superieura}{ > } % ca manque aussi

3/ Et "normalement" c'est bon (j'ai juste tester l'etape make dvi)

Effectivement ça marche ..... pour l'histoire des lignes 35 et 36 j'avais deviné, mais pour le reste je ne m'en serais pas sorti sans votre aide ..... j'ai exporté au format .pdf et ça marche aussi et c'est plus lisible .... je vais pouvoir bûcher un peu toutes ces histoires de réseau. Quant à LaTex .... il va falloir progresser un peu, ça n'a pas l'air facile.

Merci à tous

mahashakti89