Re: Impression de fichiers pdf

Nicolas a écrit le 21/11/04 19:06 :
On Sun, Nov 21, 2004 at 04:08:16PM +0100, Florent Bayle wrote:

La version des logiciels utilisés peut aussi être différente.

--
Florent - Debianiste fou

Les versions exactes des logiciels que j'utilise:
- gv 3.5.8 (Debian)
- Acrobat Reader 5.0.8 Jul 18 2003 09:29:01
- Xpdf 3.00

J'utilise les mêmes versions sauf pour acrobat : 5.0.9 May 21 2004

Le truc qui fait à mon avis la différence est que j'imprime sur une
imprimante postscript. Mais il est vrai que l'environnement joue
énormément, surtout dans le cas d'impression sur une imprimante non
postscript, vu les conversions PS->PCL (ou autre) qui sont effectuées.

Nicolas.

Je viens d'essayer d'imprimer mon fichier avec xpdf depuis un knoppix et
il n'y a eu aucun problème (mais c'est une version plus ancienne de xpdf).

Retour à Debian : si j'utilise xpdf avec xpp comme commande d'impression
 et que je demande deux pages par face, l'impression est "normale".

J'ai essayé d'utiliser un autre pilote que hpijs pour mon imprimante
mais il n'y a rien d'autre disponible dans les choix proposés par cups.
En utilisant ceux de la hp 990C, le problème surgit avec hpijs mais pas
avec les autres (mais il y a alors d'autres ennuis). Peut-on en déduire un bug de hpijs ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans les rapports de bug. De plus, la version de hpijs vient justement d'être mise à jour (mais le problème existait déjà avant).

--
Eddy
         "La notion de passoire est indépendante de la notion de trou."