Re: Installation d'une Debian: device correspondant à un disque?

On 2004-11-19 13:40:31 +0000, Yves Rutschle wrote:

> Tu as bien les pilotes SCSI compilés en dur?

Je n'avais peut-être pas tout ce qu'il fallait (ou peut-être trop?).
J'ai réussi avec un noyau 2.6.8. Pour info, ceci est suffisant:

CONFIG_SCSI=y
CONFIG_SCSI_PROC_FS=y
CONFIG_SCSI_SATA=y
CONFIG_SCSI_ATA_PIIX=y

J'ai ensuite eu des problèmes avec fsck qui ne supportait pas
certaines features; j'ai pu les enlever avec debugfs en comparant
avec une autre machine ayant une distrib Debian.

Maintenant, c'est la carte Ethernet qui n'est pas reconnue.
Un lspci à partir de la Fedora me donne:

0000:02:00.0 Ethernet controller: Broadcom Corporation NetXtreme BCM5751 Gigabit Ethernet PCI Express (rev 01)

Je ne sais pas trop si elle est supportée ou non par le 2.6.8 de Debian
ou s'il faut que je retente une recompilation du 2.6.9 avec les bonnes
options SCSI. Je vais voir... En attendant, si quelqu'un sait, je suis
intéressé de savoir l'option en question pour l'Ethernet.