Re: Downgrader des packages

Le vendredi 19 novembre 2004 à 15:05 +0100, daniel huhardeaux a écrit :

> Non, sauf que, suivant comment chacun utilise son jouet, d'autres
> packets entrent en compte: dans le bug dont je parle il s'agit de
> kde-plugins, le probleme etant kio_smb. Donc, par ex, Konqueror n'arrive
> plus a acceder aux partages windows.
>
> Desole de t'avoir compte parmis les "pourquoi regarder le BTS la liste
> est la pour ca" ;-) Toutes mes excuses.

pas de soucis ;-)

En revanche j'avoue ne pas trop comprendre ce qui se passe sur ma
machine.

En cherchant un peu, j'ai vu qu'il existait une version plus récente
pour les packages smbclient libsmbclient smbfs samba-common.

en loccurence la version 3.0.8-2.

Seulement, elle n'est ni dispo dans sid ni dans experimental, je vais
devoir attendre me semble t'il ;-)