Re: Installation d'une Debian: device correspondant à un disque?

> Maintenant, c'est la carte Ethernet qui n'est pas
> reconnue.
> Un lspci à partir de la Fedora me donne:
>
> 0000:02:00.0 Ethernet controller: Broadcom
> Corporation NetXtreme BCM5751 Gigabit Ethernet PCI
> Express (rev 01)
>
> Je ne sais pas trop si elle est supportée ou non par
> le 2.6.8 de Debian
> ou s'il faut que je retente une recompilation du
> 2.6.9 avec les bonnes
> options SCSI. Je vais voir... En attendant, si
> quelqu'un sait, je suis
> intéressé de savoir l'option en question pour
> [...]

Normalement elle doit etre supporté car mon noyau
2.4.26 le fait.
Si tu n'as pas compilé ton noyau avec le module
bcm5700.o  c'est normale.
Sinon compile le module à partir des sources  que tu
trouves sur le site  :
http://www.opendrivers.com/categorycompany/1113/11031/Broadcom.html

moi j'utilise les BCM5700 Linux Driver Version 7.3.5
06/23/2004

Toutes les indications sont dans le README.
En esperant que cela t'aide

AC

Vous manquez d?espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com