Re: Debian + Kerberos + AD Authentification

 --- obatard <o.batard@wanadoo.fr> a écrit :
> Bonjour,

Salut

> Je cherche a authentifier ma machine Debian Sid sur
> une AD 2003.
>
> Quelqu'un aurait il réaliser l'opération avec succès
> ? Existe une doc
> complète sur le sujets ( autre que samba et le
> simple smbclient -k) ?
>
> Comment peut on configurer les modules pam pour
> s'authentifier sur l'ad
> via kerberos ?

non je n'ai pas fait l'opération mais il ya un doc
dans le magazine MISC (fort bien comme magazine) qui
décrit le protocole Kerberos et sa mise en oeuvre sous
linux (pas de distrib spécifiée)

sinon en cherchant sur Google avec "kdc.conf active
directory debian" on trouve pas mal de réponse
En espérant que cela pourra t'aider. Et que tu
fourniras à la communauté un beau howto en francais
Bon courage

> Merci d'avance,

de rien

> Olivier

AC

Vous manquez d?espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com