Re: Downgrader des packages

J'ai réussi à downgrader les packages que je voulait, j'ai remplacé
unstable par testing dans /etc/apt/sources.list, puis apt-get update
puis apt-get install package=version et ça a marché !

Donc merci de votre aide.

Mais mes problème initiaux persistent, je n'arrive toujours pas à
imprimer sur ce ptain de serveur $krosoft, ça marchait bien jusqu'à mes
derniers upgrade mais je demande si les admins n'ont pas fait d'update
sur ces serveurs, je vais me renseigner.

Détails de mes pb:

J'accède à un partage SMB sur un serveur win2k, j'ai des erreurs lorsque
je copie des fichiers ou alors ça rame à fond.

J'imprime via CUPS (impression sur un autre serveur d'impression via
samba), et là message d'erreur ""Call timed out: server did not respond
after 10000 milliseconds closing remote file " pourtant le serveur est
bien là car tout le monde l'utilise.

Donc je vois pas pour le moment, merci en tout cas pour vos conseils

Laurent