Re: Downgrader des packages

Le vendredi 19 novembre 2004 à 14:04 +0100, daniel huhardeaux a écrit :

> Mon avis tu utilises Kde et tu fais face au bug 281278/281280 qui n'a
> rien a voir avec SMB mais avec KDE. Toujours regarder les bugs avant
> d'agir ;-) On fait souvent n'importe quoi sinon :-)

Bah non, je bosse que sous Gnome, et de toute façon que ce soit gnome ou
kde, les deux se basent sur libsmbclient, smbclient, smbfs à moins que
je ne dise une bêtise ?

J'utilise CUPS pour imprimer et j'imprime au travers d'un serveur
d'impression $krosoft, pareil pour l'accès à un partage SMB sauf que
c'est un autre serveur.

D'ailleurs j'ai vu avec les admins et aucune mise à jour n'a été fait
sur ces serveurs, le problème vient uniquement de ma machine !

Tout marchait jusqu'à mes derniers upgrade, je me suis rendu compte que
ça merdait au moment où j'ai voulu imprimer mais je ne sais pas quel
upgrade à foutu la pagaille.

Malgré le downgrade vers une version de testing, ça n'a rien réglé, je
n'ai pas encore downgradé cups, de toute façon ça ne reglera pas mes
soucis de lenteur de transfert de fichier vers le serveur krosoft$...

Bref, je vois où ça merdouille