fetchmail, procmail, courier-imap

Bonsoir

Je reviens à la charge avec ma récupération de courrier car je continu de
nager (ou plutôt couler !).

J'ai installé fetchmail et créer mon ~/.fetchmailrc que voici :

poll pop.monserveur.truc
        proto pop3
        user "user_fai"
        pass "passwd_fai"
        is user_en_local
        keep
        fetchall
        no ssl
        mda "/usr/bin/procmail -d %T"

J'ai installé procmail et créer un ~/.procmailrc que voilou :

DEFAULT=/mnt/docs/courrier/
MAILDIR=/mnt/docs/courier
LOGFILE=/var/log/procmail-log
VERBOSE=on
######  SPAMASSASSIN
# A voir plus tard
#####  REGLES
# Tout ce qui arrive va dans la boite par default pour l'instant
:0
* .*
$DEFAULT

J'ai installé courier-imap
J'ai créer un /etc/courier/authdaemond.conf dans lequel j'ai mis
AUTHDAEMOND="authdaemond.plain"
J'ai bien authmoduleliste="authpam" dans /etc/courier/authdaemonrc
J'ai mis
MAILDIR=/mnt/docs/courrier
et commenté MAILDIRPATH=Maildir
à la fin de /etc/courier/imapd

Le but étant que ma femme puisse lire ses mails depuis son poste, je pense
qu'il faut que je rajoute l'utilisateur 'ma_femme' sur mon poste, ce que j'ai
fais. J'ai créé un groupe 'courrier' auquel j'appartient et ma_femme aussi.
Le répertoire /mnt/docs/courrier m'appartient et est accessible en lecture et
écriture au groupe 'courrier'.

Je me suis envoyer un mail avec comme sujet "blabla" et j'ai rajouter comme
règle dans mon ~/.procmailrc
:0
* ^Subject:.*tortue
.ma_femme/

Lorsque je lance fetchmail le courrier arrive bien et le courrier "blabla"
arrive bien dans .ma_femme

Mais je fais quoi, maintenant pour qu'elle puisse le récupérer ?
La question est c.n, mais j'en ai aucune idée !

Merci pour votre aide