Re: fetchmail, procmail, courier-imap

> Mais je fais quoi, maintenant pour qu'elle puisse le
> récupérer ?
> La question est c.n, mais j'en ai aucune idée !
>
> Merci pour votre aide

Salut
J'ai la meme config que toi sauf que j'utilise le
Webmail Horde/Imp pour acccéder à ces mails.
Si tu as installé courrier-imap cela signifie que tu
as un serveur imap qui fonctionne.
Il te suffit (et à ta femme) d'utiliser un client imap
(par exemple mozilla courrier) et de le configurer
pour accéder au serveur (comme pour un serveur pop)

Voila j'espère que cela t'aidera
AC

Vous manquez d?espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com