Re: fetchmail, procmail, courier-imap

Le Mardi 16 Novembre 2004 21:44, COLAS Yves a écrit :
> Bonsoir
>
> Je reviens à la charge avec ma récupération de courrier car je continu de
> nager (ou plutôt couler !).
>
> J'ai installé fetchmail et créer mon ~/.fetchmailrc que voici :
>
> poll pop.monserveur.truc
>         proto pop3
>         user "user_fai"
>         pass "passwd_fai"
>         is user_en_local
>         keep
>         fetchall
>         no ssl
>         mda "/usr/bin/procmail -d %T"

> [...]
Salut,

Ta configuration me semble extrêmement complexe. J'espère néanmoins répondre à
ta question :

J'ai créer un fichier /etc/fetchmailrc qui va chercher mon courrier et celui
de ma femme.

Spamassassin et procmail sont configurés pour filtrer chaque courrier entrant.

Bien sur il il a un utilisateur "moi" et "mafemme".

Dans le client de messagerie : pop = localhost, user =mafemme, mot de passe =
mot de passe user de mafemme.

@+, Claude
--
Quelqu'un qui dit des choses vraiment intéressantes, on l'écoute, même
quand il ne dit rien. Quand un muet est con, cela ne se remarque pas.