Re: créer un root file systems

On Tue, Nov 16, 2004 at 05:57:49PM +0100, Thomas wrote:
> je m'intéresse a l' installation d'une debain sur un soekris 4801.
> Comme j'ai un disque dur donc peu de limitations, je voudrais créer un
> root file systems (bin,sbin,etc...) à partir d'un noyau 2.6.8.1 mais je
> ne sais pas comment faire.

Mets le disque dur dans un autre PC, installe Debian comme
d'hab, remet le disque dans ce PC... par exemple.

Ou bien, met le disque en secondaire sur un PC, utilises
debootstrap, et voilà.

Ou bien, compile simplement busybox tout seul, et voilà.

En fait, ça dépend de ce dont tu disposes, et ce que tu veux
faire :-)

Y. - en barque.