Re: [un peu HS mais Urgent] Uncorrectable errors

On Fri, Nov 12, 2004 at 11:18:38PM +0100, pascal wrote:

> 							^^^^^ Vrai
> 							(suis fatigué!)
> vous aurez corrigé!

J'ai eu la même chose avec ma partition / (xfs sous lvm). Si j'écoute un CD avec
gnome-cd, peu de temps après elle se retrouve en ro alors qu'elle est affichée
rw. la commande remount lui remet les idées en place. Le système de fichier est
intègre... Si je ne lance pas gnoem-cd, je n'ai jamais le probmème..

> désolé pour le bruit
> Pascal

Jean-Luc