Re: problème d'impression avec galeon, ggv, etc...

Le 11.09.04, Gaëtan PERRIER a écrit:

> Par contre avec ggv ça ne fonctionne pas. Lors de mon problème
> d'impression pour ne pas rester bloqué j'avais fais une impression
> dans un fichier vu que l'impression directe ne fonctionnait pas. Mais
> il m'est impossible d'imprimer correctement ce fichier même en passant
> par xpp...

Le fichier /usr/share/doc/xprt-xprintorg/README.printing-problems.gz
donne des indications pour résoudre le problème

Chez moi, j'ai édité /etc/Xprint/C/print/attributes/document et remplacé
*default-printer-resolution: 600 par 700, qui est la résolution de mon
imprimante.
après un redémarrage de xprint, galeon a imprimé avec des polices de
taille normale.

--
Dominique Cazeaux