Re: [un peu HS mais Urgent] Uncorrectable errors

    bonjour,

Le vendredi 12 novembre 2004, pascal a écrit...

> Hé oui...en rebootant mon système (sarge à jour) j'ai eu le déplaisir de
> tomber sur "UNEXPECTED INCONSISTENCY" pour plusieurs de mes partitions
> Linux avec l'invite de lancer fsck à la main...A noter que Win$$$ en
> debut de disque se lance sans pb...

> A votre avis ... C'est matériel ? Faut que je sauvegarde vite fait et
> que j'aille investir dans un nouveau DD ? Ou que je me contente de tout
> ré-installer sur le meme DD ?

Ma seule expérience date de quelques temps. J'avais W98 et une Mandrake
dessus. Et j'ai choppé ça. Ce n'était pas matériel. Appliquant le
proverbe « Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage », j'ai
tout réinstallé, profitant de l'occasion offerte par le destin pour
définitivement supprimer W$ de mon existence.

--
jm, autobiographe