Re: Install de squirrelMail

Reprenons calmement les étapes successives afin de s'assurer que tout marche
pour un premier test :
merci ;)

0 - on suppose qu'un user toto de la machine sur laquelle on est a rangé son
courrier au format mbox dans /home/toto/Mail
ben justement, deja je suis pas sur de cette etape ! j'ai un compte toto pour me logger à ma machine et c'est tout !
je n'ai pas de /home/toto/Mail !

1 - installer uw-imapd
ok

2 - tester localement l'accès imap sur le serveur qui devient la machine
localhost et user toto et password du user toto. Cela peut se faire avec
mozilla en disant que le répertoire de courrier est Mail ...

3 - installer squirrelmail en disant que le serveur est localhost

4 - depuis mozilla ou autre faire http://<url qui va bien>/squirrelmail et à
la banière de login répondre toto et password de toto et ainsi on peut avec
squirrelmail faire la même chose qu'en 2

Ensuite quand tout cela fonctionne il ne reste plus qu'à adapter selon ses
besoins réels.
Donc premier test : comment savoir si l'etape 0 est ok ?

merci de votre aide!

david