Re: Install de squirrelMail

Avec apache2 et en testing à jour j'ai installé les paquets il y a un ou deux
mois et cela a marché de suite en imap (uw-imap)

j'ai apt-get install la version 2:1.4.3a2 de squirrelMail, courrier-imap et courrier-imap-ssl en 3.0.8-3, apache 1.3.31-7

j'ai fait aucune configuration, car je sais pas trop quoi faire et ca marche pas, etonnat ;) :
"ERROR : Connection dropped by imap-server"

Pourquoi ? De plus lors de la configuration il faut renseigner le domaine du server du genre example.com ! cela veut dire qu'il faut que j'ai une ip fixe ou que j'utilise dyndns ?

merci de votre aide, David