Java et Mozilla

bonjour,

Je suis utilisateur de la Debian depuis 99. La version utilisée est la Sid.
Je n'ai jamais eu de problème majeur à utiliser l'unstable.

Je rencontre un problème qui ne m'est apparu que récemment.
Je n'arrive plus à utiliser Java avec Mozilla. J'avais à l'époque pris en
compte les conseils vus sur la liste et sur le site andesi.org. (installer
les blackdown chargés sur le ftp d'Oelane, ouis les liens symboliques sur les
plugins. Ok tout fonctionnait.

Je n'ai pas eu à reconsulter de site mettant en oeuvre Java depuis plusieurs
mois. et cette semaine ça ne marche pas (il y a u quelques dist-upgrade
depuis).

Queqlu'un a t'il une solution (assez détaillée pour la mettre en oeuvre)

merci d'avance

Hervé

--

Le maître dit: S'il est vrai qu'on peut gouverner par l'humilité et la
courtoisie propres au rituel, n'est-ce pas là la perfection? Sinon le rituel

http://www.brunel-ejm.com