Re: [FREEBOX][DHCP] Un nouveau DHCPREQUEST toute les minutes

Le Sat, 6 Nov 2004 13:33:49 +0100
philippe Guillaumaud <pguillaumaud@april.org> a écrit:

> Cela vient du client dhcp, j'ai le même "problème" ici, mon syslog est
> plein de DHCP.... J'ai un peu tripoté ma config, mais rien n'y fait.
> J'ai laissé tomber pour le moment, mais j'ai récement installé une autre
> machine avec dhclient3, qui apparament gère mieux cela.

Il existe dans pump une option permettant de configurer le temps du bail (
    -l       --lease=hours         Lease time to request (in hours)
) Cette option doit exister dans dhcp client sinon, peut être en utilisant
pump  avec un /etc/pump.conf adéquat.

François Boisson