Re: configuration de lm-sensors

Le 06.11.2004 13:39:25, christophe a écrit :
Le Samedi 6 Novembre 2004 12:43, vous avez écrit :
> bonjour a la liste,

bonjour,

> [...]
élément de
> l'état de ma carte mere.
> aprés avoir lancé  sensors-detect j'obient a un moment  la ligne
> suivante: ----------------------
> Probing for `Winbond W83697HF Super IO Sensors'
>   Success... found at address 0x0290
> -----------------------
> il me demande si je vuetr apporté les modif au fichier modules que
> j'accepte. je relance  lm-sensor .
> j'obtient le resultat suivant:
>
> ------------------------
> root@LStationFreedusSup:/etc/init.d# ./lm-sensors start
> Setting sensors limits:No sensors found!

si tu as simplement modifié le fichier /etc/modules, il est probable
que
le module correspondant à ta carte ne soit pas encore chargé.
'lsmod' te le diras.
sinon 'modprobe w83627hf"

Fred.
pas grave pour la réponse en privé.

merci j'ai trouvé  pourquoi cela ne marche pas . en fais le module
n'est pas
compiler. j'ai une version 2.4.25 issuse de la freeduc-sup comme
distribution qui pour beaucoup de chose a été mise à jour.

Et comme compiler un nouveau noyau est supre dur sous debian, je vais
laisser
tomber pour l'instant.

Si dur que ça ?

Soit on fait *exactement* comme sur une autre distribution, soit on utilise les outils de kernel-package pour créer des paquets Debian de l'image du noyau qu'on installe ensuite comme un autre paquet.

L'une ou l'autre des méthodes ne posent aucun problème sous Debian.

Jean-Luc

christophe