Re: Dreamweaver sous Linux, est-ce possible

En ce jeudi 28 octobre 2004 à 23:54:12  fra-duf-no-spam@tourde.org (François TOURDE) nous sussurait :

> L'intérêt est multiple. Préserver une partie de son âme. Ne pas payer
> une licence Windows pour rien. Peut-être d'autres raisons, mais je
> vois pas. Ah, si... Comme dirait une marque de pompes célèbre: "Juste
> fais-le" ;)

Je voulais dire qu'utiliser Linux pour retomber dans ce genre usine à gaz qu'est  Dreamweaver, il y a quelque chose qui m'échappe. Il y a bien assez d'outils sous Linux pour le faire légèrement, simplement, proprement. C'est un peu comme si on tenait à utiliser Office ou, pire, publisher. Il me semble que c'est passer à coté de Linux.

Par contre si c'est pour le « Il peut le faire », je ne peux qu'approuver.

«La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand ça fonctionne mais qu'on ne sait pas pourquoi.»
-+-                         Albert Einstein                        -+-