Re: Dreamweaver sous Linux, est-ce possible

Le jeu 28/10/2004 à 21:41, Klaus Becker a écrit :

> C'est n'importe quoi. Bien sûr, on peut écrire un site en mode texte, mais on
> a demandé un logiciel qui ressemble à dreamweaver, donc en mode graphique.
> Dans cette catégorie, le meilleur est sans doute OpenOffice.
>
> Klaus

je trouve effectivement assez inconstructive et totalement opposée à
l'esprit d'une liste d'entraide ce genre de réponse de nerd qui font
tout à la console.
Tant mieux pour toi, mais tu pouvais t'abstenir de cette réponse pour le
moins négative, voire méprisante...
Et on se demande pourquoi les linuxiens passent pour des bouonneux qui
ne voient jamais le jour ?...

Désolé, ça n'a rien à voir non plus avec la question.