Re: Détection du Serial ATA et mise en place d'un RAID

On Thu, 28 Oct 2004 13:47:01 +0200, Laurent CARON <lcaron@apartia.fr> wrote:

> Si ton swap crash (si pas en raid1) ton systeme risque de crasher à son
> tour .......

Crasher dans le sens... il faut le redémarrer et ca marche à nouveau
sans problème ? L'intérêt de mettre du swap en RAID 1 c'est pour les
serveurs, non ? J'ai fait du RAID 1 pour mon /home...

Il n'y a donc pas d'impact niveau performance à mettre en RAID 1 du swap ?