Re: Détection du Serial ATA et mise en place d'un RAID

Intéressant le tuto... J'ai pas fait comme ça... car j'arrivais pas à
trouver le mécanisme à utiliser pour le missing... et refaire une
synchro ensuite. J'ai donc utiliser un 3eme disque dur tampon... Enfin
c'est pas treès grave.

Sinon... il y a un intéret à faire de la swap en RAID 1 ?