Re: halt et beep beep

* François TOURDE <fra-duf-no-spam@tourde.org> [2004-10-22 01:42] :

> Le souci, c'est que c'est un des rares scripts qui ne se terminent
> pas!

Dans, ce cas, il peut mettre le beep juste avant l'appel à halt.

> Mais il peut toujours essayer ;)
>
> Question subsidiaire: Quels sont les autres scripts/programmes (mis à
> par /sbin/halt) ne se terminant pas ?

Pour les scripts d'/etc/init.d, single me semble être un bon candidat :
il exec init, donc techniquement, il ne se termine pas : il passe à la
main à un autre programme... Pour les programmes, init bien sûr et ça
doit être à peu près tout (même les getty se terminent de temps en temps
lors des connexions et ils sont relancés quand l'utilisateur se
déconnecte).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?