Re: halt et beep beep

Merci à tous
J'ai fait un script S40bip qui se lance dans /etc/rc0.d/ juste avant de démonter les partitions
car dans l'autre sens la commande n'était plus accessible
AC

Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> wrote:

* François TOURDE [2004-10-22 01:42] :

> Le souci, c'est que c'est un des rares scripts qui ne se terminent
> pas!

Dans, ce cas, il peut mettre le beep juste avant l'appel à halt.

Créez gratuitement votre Yahoo! Mail avec 100 Mo de stockage !
Créez votre Yahoo! Mail

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. Téléchargez GRATUITEMENT ici !