Re: halt et beep beep

Le 12713ième jour après Epoch,
Francois Cerbelle écrivait:

> Moi, je le mettrais à la fin du fichier
> /etc/init.d/halt

Le souci, c'est que c'est un des rares scripts qui ne se terminent
pas!

Mais il peut toujours essayer ;)

Question subsidiaire: Quels sont les autres scripts/programmes (mis à
par /sbin/halt) ne se terminant pas ?

/F - Taquin!

--
A woman without a man is like a fish without a bicycle.
Therefore, a man without a woman is like a bicycle without a fish.