[ALSA]Enregistrements foireux

Desole du terme mais c est bience que cela donne.
J enregistre de la musique via le line-in de ma carte son a partir d un mini
disc.

Ca se passait bien il y a qq tps mais depuis qq jours ( je crois qu il y a eu
une maj de alsa-base ...) a l ecoute de l enregistrement la bande son "saute"
et/ou accelere pendant qq secondes.

J ai essaye l enregistrement avec audacity et ardour /jack pour limiter la
latence. Toujours pareil. J ai realise l enregistrement avec la meme
configuration materielle sous windows avec Cubase ca a fonctionne direct :-(

J ai vu dans les precedents message que les modules presents dans ma version de
noyau sont +/- incompatibles avec la version des utilitaires alsa. D apres vous
est ce que mon souci pourrait etre resolu en upgradant mon noyau (je n ai pas vu
le changelog sur alsa)?

Merci d avance de votre aide

Alexandre Touret

OS : GNU/LINUX Debian Unstable (SID)