Re: [léger H.S.] 1 petit PB :( !

Bonjour,

Mezig wrote:

Slt
[...]
Bref, si vous avez 1 idée ; parce que rien de ce que j'ai essayé n'a marché pour l'instant :( ? Pas de clamav, ni amavis et pas encore de spammassassin ; seulement une (bonne ?) règle iptables !

un défaut/bug de Moz 1.6 ? :/
Une manière de résoudre le pb que te pose ce spam est d'éditer le fichier correspondant au dossier dans le répertoire profile genre ~/.mozilla/machintruc/<user>/Mail/DossierSpam/machin.xyz avec machin.xyz le gros fichier (texte), l'autre est m'index, tu peux le supprimer sans pb, Mozilla-Mail doit le générer il me semble. Edite le gros fichier, et supprime tout le message du premier "From:" jusqu'à la ligne vide à la fin du message (format mbox si je dit po de bétise, le message commence par la ligne From: et se termine par une ligne vide, séparateur de message, à supprimer aussi).
Netfilter (via iptables) ne pourra pas t'aider car ce n'est pas son rôle.

Merci d'avance pour vos lumières ;) !

de rien

Cordialement

Mi