Re: doc apt [was: latex et paquetage listings]

    bonjour,

Le jeudi 21 octobre 2004, mariano.georges@free.fr a écrit...

> on en revient à ma préférence "basique" (css calquée sur xhtml ou html
> et pas sur la nature du source amont)

Donc tu génères le html et tu complètes le code html et le css à la
main ? Car il faut bien que quelqu'un/quelque chose écrive les balises
et références au contenu du css, quand il ne s'agit pas de balises
dont le style va être appliqué globalement (cas de tes H*; mais si tu
avais voulu <H* id/class="leStyle"> ??).

--
jm