doc apt [was: latex et paquetage listings]

    bonjour,

Je vais rebondir: En fait j'ai fait une présentation d'apt (à mon niveau
c'est à dire basique, car le bidouillage de paquet c'est pas mon dada)
pour quelques personnes intéressées de mon lug Linux-Tarn.

Le résultat en est sur:
http://www.espinasse.net/linuxtarn/apt

Ça n'a pas d'intérêt en soi pour duf, mais je me demandais si d'aucuns
ne pouvaient pas y apporter leurs pierres, pour en faire un document
plus complet (pour le Wiki ??). Vous voyez. Si ça paraît intéressant on
en recause.

> je sais que hevea est utilisé par des enseignants (en cours de
> programmation, donc code, donc listing,...)

> si tu peux me transmettre un exemple, soit je regarde, soit je
> retransmettrais ;-)

Le source est sous apt/apt.tex, l'image apt/aptitude.eps.gif (!), le
fichier de conf de tex4ht sous apt/apt.cfg

Si on peut faire pareil avec Hevea en plus simple de paramétrage, il
pourrait être bon de le savoir.

--
jm