Re: doc apt [was: latex et paquetage listings]

On Thu, 21 Oct 2004 14:49:41 +0200, Jean-Michel OLTRA wrote:

>     bonjour,

> D'accord. Mais comment rattaches tu le css au source ?
> meta.hva permet juste de définir la localisation du css.

ben justement, j'ai pas enchainé là-dessus, mais je suis pas convaincu
que ce soit une bonne idée ...

à mon sens, je préfère la génération d'un html "pur" et l'utilisation
de css indépendante de la source (et donc du fait que ce soit du latex)...

> cherché ?). J'ai bien vu les H* que tu as rajoutés, en revanche.

oui. cf plus haut.

par contre, je suppose que la prochaine version de hevea utilisera une
démarche analogue à tex4ht mais bon ... ça veut dire également que le
(x)html généré aura sa terminologie qui ne sera pas forcément
compatible avec celle de tex4ht ...

on en revient à ma préférence "basique" (css calquée sur xhtml ou html
et pas sur la nature du source amont)

> pas mélanger versions...

oups, désolé, j'ai pas précisé, ce n'est pas le "unstable" de debian,
c'est le unstable du développement (terminologie sans doute influencée)

faux ami donc...

A+