Re: doc apt [was: latex et paquetage listings]

    bonjour,

Le mercredi 20 octobre 2004, mariano.georges@free.fr a écrit...

> à force de travailler latex/hevea et cie, on se fait un petit makefile
> (deux morceaux, le gros Makefile.source et le petit local, le Makefile)

C'est une bonne idée.

> Donc pour hevea, sur cet exemple, j'ai "rien" fait de méchant (de la
> cosmétique dans apt.tex), la commande de conversion de base : hevea
> apt.tex

> Dans le Makefile s'ajoute éventuellement des options (e.g pour lier à
> une css [que j'ai modifié section->H1 ...])

D'accord. Mais comment rattaches tu le css au source ?
meta.hva permet juste de définir la localisation du css.

Tex4ht permet des inclusions dans le fichier css par \Css puis des
inclusions de code html avec \HCode: on fait alors les liens par ces
dernières. Mais je n'ai rien vu de tel dans les fichiers (pas bien
cherché ?). J'ai bien vu les H* que tu as rajoutés, en revanche.

> NB : La version "unstable" de hevea (pas officielle) permet un meilleur
> support du CSS...

pas mélanger versions...

--
jm