Re: 2.6.8, WiFi et chipset Prism54 --> timeout [RESOLU]

dlist wrote:

Il est quand même agaçant de voir que des société se permettent d'appeler du même nom des produits différents. RIEN n'indique nulle part que c'est une V2.

il m'est arrivé la même chose avec une carte Netgear WG511 que j'ai
acheté la semaine dernière. Elle était sensé avoir un chipset Prism2
or 'lspci' me montrait un chipset Texas Instrument, qui ne marche
absolument pas avec linux (donc avec ndiswrapper), et bien sûr cela
n'était écrit nulle part (à part sur la carte elle-même (un V2..
mais rien à propos de TI), mais je n'ai pas pu ouvrir l'emballage au
magasin).

J'ai ramené la carte et me suis tourné vers une carte Planet wl-3560
(802.11g+) , avec un chipset Atheros. Le driver de madwifi fonctionne
nikel en 11M (pas eu le temps de tester les autres vitesses) et je
peux m'amuser avec Kismet (en passant, seulement 27% des signaux sont
cryptés avec une clé WEP, expérience du jour , ..., c'est fou).

Voilà, c'est pas de la pub, c'est juste pour éviter - peut-être -  à
d'autres de s'emmerder avec cette désinformation chronique de
certaines sociétés sur leurs produits.

A+

Jean-Luc

S.

Les cartes wifi a base de TI marche tres bien sous Linux :
http://acx100.sourceforge.net/

Je ne dis pas ca parceque je bosse chez TI, mais parceque j'ai 2 cartes wifi chez moi, et je n'ai pas de soucis ;-)
http://slist.lilotux.net/acx100/

A +

Steph