Re: 2.6.8, WiFi et chipset Prism54 --> timeout

Le 12705ième jour après Epoch,
Jean-Luc Coulon écrivait:

> Bonsoir,
>
> J'ai acquis une carte SMC 2802W qui est équipée d'un chipset prism et
> qui est supposée fonctionner sous linux.

[...]

> eth0: device soft reset timed out
> eth0: timeout waiting for mgmt response
> [ plusieurs fois ]
> eth0: mgmt tx queue is still fill
> [ plusieurs fois ]

J'ai aussi une carte avec le même chipset, et j'ai eu les mêmes
messages d'erreur. J'avoue que je ne sais plus exactement à quel
moment ils ont disparu, si c'est suite à la mise à jour de hotplug ou
lors de mon passage de 2.4.24 à 2.6.5 ...

Pour info, voilà ma version de hotplug:

fermat:~# dpkg -l \*hotplug\*|grep ^ii
ii  hotplug   0.0.20040329-15       Linux Hotplug Scripts

Pour le firmware, par contre, c'est probablement pas le même, mais en
cas j'utilise le isl3890 que j'ai récupéré ... je sais plus où ;)

J'espère que ça te fera avancer.