2.6.8, WiFi et chipset Prism54 --> timeout

Bonsoir,

J'ai acquis une carte SMC 2802W qui est équipée d'un chipset prism et qui est supposée fonctionner sous linux.

J'ai déjà fait l'installation sous windows (non sans peine). Elle arrive à se conencter à ma livebox mais nécessite pour ça une interventino manuelle à chaque fois... mais ce n'est pas le propos. (il est d'ailleurs curieux de constater que la livebox utilsie par défaut le canal 0... qui n'est pas attribué en France).

Sous linux 2.6.8, le firmware récupéré sur prisl54.org se charge bien mais au moment d'intialiser la carte, k'ai une floppée de messages d'erreur:
eth0: device soft reset timed out
eth0: timeout waiting for mgmt response
[ plusieurs fois ]
eth0: mgmt tx queue is still fill
[ plusieurs fois ]

J'ai ensuite essayé ave cla rc4 de 2.6.9, on ne sait jamais... Même résultat (si l'on peut dire).

J'ai ensuite installé un 2.4.28-pre4 (il y a un backport du support wireless prism54 sur celui-ci). Là les messages sont différents : il se plaint de problèmes d'IRQ qui serait trop longue à répondre.

Bref, je ne m'en sors pas.

J'ai googlisé un peu. Je retrouve bien mes messages d'erreurs... amis pas de réponse constructive sur le sujet.

Une idée ? Une piste ?

Jean-Luc