Re: 2.6.8, WiFi et chipset Prism54 --> timeout [RESOLU]

Le 12706ième jour après Epoch,
Jean-Luc Coulon écrivait:

> [ ... ]

> Ca marche avec ndiswrapper.
> le seul problème venait du driver windows que j'avais trouvé et qui
> était inadapté.

Cool. Ravi pour toi que ça marche. Et merci d'avoir posté la solution
pour les autres. Habitude qui semble se perdre ;)

Par contre, regarde dans les archives récentes (1 ou 2 mois), il y a
eu des fils au sujet de ndiswrapper et de quelques un de ses soucis.