Re: [HS]: Ma batterie ne se recharge pas à 100% ??

On 29 sep 2004, Yves Rutschle wrote:

> On va finir par croire que j'ai des actions chez eux, mais
> les iBooks prétendent jusqu'à 6 heures d'autonomie. Qui

Le constructeur de mon portable assurait jusqu'à 5heures
d'autonomie (donc un seul chargement de batterie par jour). A
l'usage on est plus proche de l'heure et demie qu'autre chose :)

> sait, en remplaçant l'interface délire d'origine par une
> interface plus efficace, peut-être plus...?

Ben justement, qu'est-ce qui me dit que ce n'est pas l'ACPI du
noyau qui délire ? Un ami m'a dit qu'il avait le même problème
(sur un portable de la même marque): qunad il est sous Microsoft
Windows, no problem; dès qu'il passe à GNU/Linux, paf !

Je veux bien qu'une batterie puisse faiblir mais tout de même, ça
fait ce genre de choses depuis le début :) (la batterie n'était
quand même pas fatiguée déjà à l'achat ?!).

Et puis racheter un ibook, ça fait cher la batterie :/
--
GNUSFR.ORG                       http://gnusfr.org/
EMACSFR.ORG                      http://emacsfr.org/